41 Chiffres clés 41 Film publici-taire hommage aux Parisiens Sorti en décembre 2020 pour clore l’année sur une note d’espoir, ce film dit « BRAVO » à tous. Il témoigne de la résilience des Parisien·ne·s qui ont continué à vivre et à faire vivre Paris durant cette année difficile. Concert virtuel du 31 décembre Pour ce passage à la nouvelle année, la Ville a fait appel à Jean-Michel Jarre pour réaliser un concert virtuel iné-dit, dans une cathé-drale Notre-Dame reconstituée en 3D pour l’occasion. Une célé-bration innovante et adaptée aux conditions sanitaires. Mission Capitale - 2 éditions spéciales Deux numéros du magazine interne ont été entière-ment dédiés à la crise sanitaire et envoyés au domi-cile des agents. Les témoignages issus des services ont reflété le plein engagement pour assurer, durant la période, les missions essentielles. Visite virtuelle de l’exposition Cabu En raison de la fer-meture inattendue de l’exposition « Le Rire de Cabu », la Ville a produit en un temps record une visite virtuelle, en 360°, présen-tant une grande rétrospective de l’œuvre de Cabu, ce grand dessinateur si regretté. «À Paris» Heureusement, vous étiez là Ce hors-série a per-mis de saluer l’en-gagement de tous les Parisien·ne·s en présentant des témoignages d’ha-bitants, de profes-sionnels qui ont continué à faire vivre la ville, et de volontaires qui se sont engagés auprès des plus vulnérables. 2,1 Mde followers sur Twitter 5 Mde visiteurs uniques par mois sur paris.fret Que Faire à Paris Fonctionnement 6 M€ Investissement 119 657 € Agents 191 Faits marquants Paris.fr voir la vidéo