38 La DILT contribue au bon fonctionnement des services en fournissant des espaces de travail, des prestations logistiques (nettoyage, courrier, vêtements professionnels, déménagements) et des transports. Elle offre ainsi un environnement de travail de qualité aux agents et participe à la lutte contre la pandémie. 38 Chaîne logistique DILT : protéger les agents Depuis le début de la pandémie, la Ville protège ses agents en les équipant de protections individuelles, grâce à la chaîne logistique mise en place par la DILT. Ainsi, en 2020, 35 millions de masques chirurgicaux et 10 millions de gants ont été distribués, entre autres. Un service de nettoyage impeccable Afin d’assurer la propreté des locaux de la Ville durant la crise sanitaire, la DILT a adapté ses procédures, mobilisant tous les agents de nettoyage, avec une logistique sur mesure. Aménagements de grande ampleur En 2020, et malgré le contexte de la crise, la DILT a poursuivi ses projets d’aménagements municipaux. Parmi eux, la réhabilitation de l’ex-tribunal d’instance du 9e arrondissement en espaces de travail pour 53 agents de l’Aide Sociale à l’Enfance, avec accueil du public, a nécessité 2 ans de travaux. Gestion des plans : un outil innovant ! La DILT a finalisé, en 2020, un outil performant, sécurisé et innovant de gestion des plans des sites administra-tifs de Paris. Celui-ci contient, à ce jour, 233 sites, 39 900 locaux, soit plus de 1 635 900 renseignements, ces chiffres étant susceptibles d’évoluer. IMMOBILIER, LOGISTIQUE ET TRANSPORTS Actions phares LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE LIRE LA SUITE