35 Chiffres clés 35 Qualité d’accueil des usagers Dans un contexte Covid-19, le maintien du bon accueil du public à la Régie centrale de Paris (porte d’Ivry) été possible grâce à la grande adaptabilité des agents à la hauteur de l’in-tensité de leur engagement. En 2020, ce sont 3 000 usagers accueillis. L’urgence impérieuse pour les EPI Compte tenu du volume des besoins et de la pénurie pendant la crise sanitaire, une cinquantaine de marchés d’urgence impé-rieuse a été passé dans des délais record, sous l’égide de la cellule de crise du SG, pour acheter les EPI des agents (masques...). Marché en PAN Arena Porte de la Chapelle Dans le cadre des JOP 2024, passation d’un marché global de performance pour la concep-tion, réalisation, exploitation-maintenance de l’Arena, attribué en mai 2020 au groupement Bouygues pour 131 M€ suite à un jury tenu en visioconférence. La DFA au service de ses partenaires ! Lors du premier confinement, la DFA est intervenue pour saisir, en soutien de la DILT, les commandes annuelles de nettoyage des locaux administratifs. Les services de la DILT ont pu ainsi se recentrer sur la gestion des impacts du Covid-19. Comité de pilotage des recettes Un COPIL recettes, lancé en décembre 2020, se réunit mensuellement sous la présidence de Paul Simondon. Il permet d’identifier, en lien avec les différentes directions, les leviers pour pérenniser et faire croître les recettes de la Ville. 21 joursde délai global de paiement 622 marchés passés par la DFA Fonctionnement 6,4 M€ Investissement 6 M€ Agents 534 Faits marquants